Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'aventure débute

Aller en bas 
+2
deathspirit
Dack Sar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:48

(tu dois pas encore savoir lancer les dé blaast ^^ je lance pour toi mais voici la manoeuvre:

répondre, tu tape ton texte, tu veux lancé les dé: il sont dans lancé de dé sous la case où tu écrit. tu choisit dégat (c'est un dé à 6 faces) et tu lance le nombre de fois approprié pour que 6*X = le nombre max que je demande.)


tu dois faire 16/24
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:48

Le membre 'Dack Sar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dégat' :
L'aventure débute - Page 4 De6
Résultat :
L'aventure débute - Page 4 De1 L'aventure débute - Page 4 De2 L'aventure débute - Page 4 De4 L'aventure débute - Page 4 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:49

et 10, encore un échec. Va y falloir y aller à taton... qui veux tester la porte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:22

oki bon bah blaast excuse moi de t'avoir freiné dans ta course tout a l'heure c'était une erreur.
Je te regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Blaastar
Terreur des orcs



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Mylaste
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue31/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:37

Blaast se retourna vers DS pour voir si c'était une blague!!!!

Tu te fous de moi tu m'as mis un gros plaquage!

Tant pis pas le temps de discuter.

Blaast se concentra sur le centre de la porte et s'élança à vive allure pour lui mettre un gros coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Blaastar
Terreur des orcs



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Mylaste
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue31/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:40

Blaast se retourna vers DS pour voir si c'était une blague!!!!

Tu te fous de moi tu m'as mis un gros plaquage!

Tant pis pas le temps de discuter.

Blaast se concentra sur le centre de la porte et s'élança à vive allure pour lui mettre un gros coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:40

Blaast tu sais à quel point c'est relou de devoir effacer les post? ^^ Donc tu as bien compris comment fonctionne les dé je pense, tu choisit dégat (c'est le dé à 6 faces, et tu rentre le nombre de dé que tu veux lancer). MAIS avant de lancer les dé, il faut que je te dise que tu peux le faire et avec quelle condition de réussite. Sinon c'est laisser le champs libre à n'importequoi ^^


Blaast s'élança furieusement contre la porte qui rendit un son grave et métallique. Blaast rendit le son de celui qui vient de se prendre un gros coups de massue en pleine poire. La porte n'avait pas bouger d'un poil, même pas un atone avait été bousculé, en revanche l'épaule de blaast était endolori pour un bon moment et son bras inutilisable pour 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:04

DS se précipita vers le malheureux

"J'ai trouvé le mot manquant. c'était douleur......
quand tu m'a demandé si c'était une blague j'ai pas eu le temps de te dire que c'était une boutade mais j'aurais pensé que tu t'en serait douté ^^'
Bref passons je sais pas comment on va l'ouvrir du coup quelqu'un a une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:41

hrp: la douleur n'est dut qu'a sa volonté d'enfoncer la porte. mais libre à vous de l'interpréter comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:48

hrp: personne comprend les blagues??
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Commandeur Qunhae
Tueur de gobelin



Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gnome
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue36/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:48

hrp : Mais si on l'aime ton humour.

Qunhae avait beaucoup réfléchit au sens que pouvaient avoir ces mots.
La (cuisinière) (d'la) troupe (de) Ceytre (BonneBouffe) (est) morte.
Ca correspond bien, mais je connais aucun Ceytre. N'empêche que c'est triste pour le moral du bataillon (Madelon !).

Tout en fredonant un air qui lui passait par le tête, le Gnome envigea aussi d'expliquer l'inscription comme une interjection de quelqu'un trop poli pour utiliser le mot "cul".
Là, (tu) (me) troues (le) centre, (t'es) (trop) forte !

En même temps, il y a peut-être des fautes d'orthogrphes. On sait jamais avec ces illetrés ! Cela donnerai approximativement :
La (bendite) (dé) trouce (le) ceptre (é) (elle) sorte.

Cette dernière expliquation lui semblant brillante, il ne fut que modérement convaincu par le gobelin.

Mais il fallu s'y faire, alors Qunhae se décida pour un test d'observation, suivi par un test effectué en tapant sa pièce d'un heuraut la porte pour voir si sonne creux (toute la porte, pas que le milieu, et plus particulièrment près des lignes qui se dessinent dessus).


Dernière édition par Commandeur Qunhae le Dim 2 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:42

Qunhae ne vit rien de plus que les autres, après tout lui aussi voyait juste une porte en métal avec un entrela compliqué de ligne dessus. Cependant le gnome ne se démonta pas le moins du monde, et tapa sur la porte avec sa pièce d'or, celle ci rendit le même son partout, le son lourd et métallique laissant supposer d'une porte de grande épaisseur et d'une résistance jamais égalé. Décidément ils désiraient protéger ce que contenait cette tour.

Un jet de chance est accordé pour 18/24:
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:42

Le membre 'Dack Sar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dégat' :
L'aventure débute - Page 4 De6
Résultat :
L'aventure débute - Page 4 De2 L'aventure débute - Page 4 De4 L'aventure débute - Page 4 De5 L'aventure débute - Page 4 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:43

14, dommage durant son teste avec la pièce le gnome ne vit rien de spéciale sur la porte ni au niveau des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:19

DS avait écouté Qunhae d'une oreille attentive.

"Qunhae, a la prochaine bétise tu prend une mandale Razz"

Puis DS se souvint d'une ancienne technique m'inuit. Il prit donc sa gourde et versa un peu d'eau sur la porte pour peut être révéler une écriture cachée.
Le résultat ne se fit pas attendre.

"AHAH!! J'était aveugle mais maintenant je vois!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Commandeur Qunhae
Tueur de gobelin



Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gnome
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue36/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:32

Hein ? Quoi ? Des bêtises, moi ? Jamais, jamais jamais.

Qunhae était très innocement occupé à recopier les motifs des lignes de la porte sur un coin de mouchoir. Il pourrai à coup sûr arriver à reconstituer une copie convainquante du model original.

Alors examinons la situation sérieusement et sans bêtises. Nous avons devant nous une porte épaisse élégament décorée de lignes à faire palir de jalousie les caïds de l'art Post-Absurdo-Moderne, dont la valeur marchande au marché artistique de Baq i Kawten irai chercher dans les 7 444,76 drachmes baqiens, ou si vous préferez, dans les 15 001,212 GVO soléandrins. Bien sûr, nous en tirerons un bien meilleur prix si nous arrivions à faire authentifier mes schémas de mouchoirs par un elfe, ou par un local.

En tenant compte des inévitables remises occasionées par le fait que cette porte n'est pas à nous, et qu'elle est indéplaçable, plus les services de gardes - iIl arrive après ce genre de ventes de recevoir des visites inamicales, que ce soit du propriétaire mécontent que nous ayons vendu sa porte sans son consentement, ou du client qui avait mal lu les clauses du contrat -, nous pouvons en espérer autour de...

C'est à ce moment là que le Gnome réalisa que ses compagnons semblaient peu interressés par ces considérations financières. Il décida de revenir à la situation présente :

Le bouton de manchette que j'ai échangé à l'auberge semble avoir des propriétés magnétiques. Je vais essayer de voir comment ca réagit à un aimant.

hrp : comme on a dit, tu utilise mes points de magie pour voir ce que je trouve en bricolant avec un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:29

La porte était métallique, cela ne faisait aucun doute même pour le plus dégénéré des gobelin, qui faisait parti du groupe d'ailleurs. L'aimant cola donc à la porte. Si l'on voulais tenté quelque chose de raisonnable sur la porte avec un aimant il en aurai fallut un beaucoup plus gros, mais cela était impossible dans les circonstances présentes.

Sur le papier du gnome le motif de lignes était difficilement représentable, la quantité faisait que le schéma serai trop petit pour tous les représenter. Presque on aurai put dire qu'il y avait trop de ligne pour la taille de cette porte.

Le gobelin versa de l'eau, si l'idée était totalement absurde, elle donna néanmoins un résultat surprenant. Entre deux lignes au centre l'eau disparu alors que à côté elle coula jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:35

DS souris...
Bien sur que non l'idée n'était pas absurde. il venait d'y avoir un appel d'air a travers la porte. Il avait trouvé la sérrure. cependant celle ci était très fine.
DS sorti sa trousse de voleur afin d'étudier plus en finesse la porte.
Grace a ses pointes fines, il pu aussi scruter le mécanisme


>>> nouveau test d'observation sur le point découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:31

L'appel d'air du gobelin n'était juste qu'un vent léger qui avait réussit à venir depuis l'entré de la grotte où se déroullait les combats. La porte était hermétique.

Après avoir vu où l'eau était rentré il n'y avait plus besoin d'être très perspicace. La fente était caché entre deux ligne, l'ombre était invisible ainsi. Cependant on avait la place d'y glisser la main, de saisir la poigné et d'ouvrir la porte. Ce que fit la bête bête (bébête) à peau verte.

L'intérieur semblait désert et l'entré se divisa rapidement en deux chemin, gauche et droite. Sur le mur en face était indiqué:

Laboratoires , Dortoires , Espaces Communs ->
<- Archives , Réserve
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:36

moi je propose les archives...
qu'on cherche des réponses sur cet objet maudit!
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Commandeur Qunhae
Tueur de gobelin



Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gnome
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue36/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:55

Euh... Mais moi je veux voir les laboratoires avec des trucs qui font boum ! On se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:57

euh c'est pas une bonne idée maintenant qu'on est entré mais comme tu veux.
on peux faire les deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:32

note:
attente de blaastar, vous vous séparez, il devra donc prendre un chemin avec l'un de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:50

Blaast te suivra dans le labo je m'occupe des archive et je vous rejoins la bas.

1.2.3 SEPARATION YAHAAAAAA hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Blaastar
Terreur des orcs



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Mylaste
Experience:
L'aventure débute - Page 4 Left_bar_bleue31/100L'aventure débute - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:35

Le groupe avait enfin réussi à traverser cette maudite porte.

Une fois arrivé à l'intersection, Blaast suivit Qunhae en direction des laboratoires tandis que DS partait en direction des archives pour essayer d'en apprendre plus.


On reste en contact DS, fais attention à toi mon ami.


Qunhae et Blaast arpentait les chemins étroits en direction du laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure débute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure débute
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels :: Enceinte extérieure :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser