Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'aventure débute

Aller en bas 
+2
deathspirit
Dack Sar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:23

DS se placa derrière la créature sans être détecté. Il sorti 2 lames de ses manches sans un bruit.
La bete ne compris l'embuscade que bien trop tard quand il senti une lame bloquer la retraite de son couteau et une deuxième se poser sur son cou.

DS tira sa proie plus dans l'ombre et débuta un interrogatoire musclé. La victime fut balancée dans un coin.


"QUI T'ENVOIS?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:56

le raïnien tremblait et ne semblait pas vouloir se montrer réticent.

- Personne.... Seigneur... Je vous ai vu arrivé en ville, or les étranger sont rare et souvent riche j'ai pensé pouvoir vous délesté de votre fortune. Mais pitié ne me faite rien! je ne vous ferai pas de mal promis. Je ne vous prendrai rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:39

"Mauvaise réponse
j'ai une idée, à chaque mauvaise réponse, je coupe un doigt.
QUI T'ENVOIS??"
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:43

La créature semblait paniqué, totalement paniqué, ses cris attirèrent l'attention. Certains clients se levèrent.
- Personne seigneurs! personne!Elle répétait cela plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:17

Bien vite, le gérant s'approcha.
DS se tourna vers lui.

Il a tenté de voler la caisse. Je l'ai attrapé et j'ai entamé son interrogatoire. il ne veut pas me dire qui l'envoi.
Dans tout les cas, selon votre loi écrite à l'entrée, les voleurs seront pendus.
Je vous le laisse. sachez que si je l'ai attrapé, c'est qu'il a tenté d'attenter a nous vie avant de s'attaquer a la caisse. si vous arrivez a en savoir plus sur la tete de l'affaire, mettez nous au courant.
et surtout a l'avenir, faites attention a votre caisse.

DS s'en retourna a la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:49

La petite créature s'enfuis prestement. Le sol trembla, elle s'arrêta puis repris sa course de plus belle en voyant un grand nombre de gens sortir des bâtiments proches pour se diriger vers l'entré. au loin on entendait les cris et le bruit des combats. La taverne fut rapidement dépeuplé, seul notre petit groupe était encore présent.

Le groupe sut tout de suite ce qu'il leur fallait faire, et se dirigèrent à contre courant, dans la direction de la tour verte. Personne ne fit attention à eux dans leur précipitation.

Un mur et une haute grille leur barrait leur chemin, mais personne n'était présent dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Blaastar
Terreur des orcs



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Mylaste
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue31/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:23

Blaast avait été attentif à toute la scène en laissant le soin à DS de s'occuper de la créature qui nous suivait depuis le début.

Une fois devant la grille et le mur, le groupe ne savait que faire, cependant ils savaient qu'ils étaient seuls, ce qui leur laisse du temps pour réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:33

Le groupe réfléchit, mais les combats ne dureront pas une éternité et la voix off est en train de se demandé si certains n'espèrent pas une intervention du divin pour passer cette grille ou si ils auront le culot de la franchir par leurs propres moyens.

Elle fait trois mètre, en fer forgé étincelant. Une vrai oeuvre d'art. Les mur sont en pierre, du moins en apparence, et sont aussi haut que la grille. Il ne présentent pas beaucoup d'aspérités, la grille semble alors plus facilement escaladable.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:58

HRP:
Dack, le gérant laisse partir le voleur de sa caisse comme ca?




DS arriva avec un peu de retard les bras chargés de vivres et de bouteilles.

désolé, je me suis attardé dans la salle vide. beaucoup de monde est parti en vitesse. du coup j'ai fait les poches.
J'ai trouvé 9 pièces d'or et 6 pièces de bronze et une dizaine de potions explosives.
Ah et j'ai aussi piqué pas mal de bouffe.on devrait avoir assez de vivres pour 3-4 jours si on trouve de l'eau en chemin.

bon pour la grille. on escalade ou on fait péter. Moi je pencherais pour les potions j'ai pas envie de me trimbaler ca pendant toute la quete.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:09

HRP: j'ai pas dit que les combats était commencé et que tout le monde se barrait? ET DS, c'est moi qui décide de ce que tu trouve en fouillant les pièces quand même ^^

Dans la zone ou vous trouviez il n'y avait aucune potion explosive, les le quartier des alchimistes se trouve derrière cette grille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:25

ah ok bon bah je refais


DS arriva avec un peu de retard les bras chargés de plein de choses.

désolé, je me suis attardé dans la salle vide. beaucoup de monde est parti en vitesse. du coup j'ai fait les poches.
J'ai trouvé plein de choses mais narrateur ne veut pas dire ce que c'est donc on vera plus tard.
Ah et j'ai aussi piqué pas mal de bouffe. Si narrateur accepte de me la laisser, on devrait avoir assez de vivres pour 3-4 jours si on trouve de l'eau en chemin.
bon pour la grille, elle est trop haute pour moi et j'ai pas assez de force pour la grimper sur 3m à la force des bras. Il en est de même pour le mur. Donc allez y et moi je trouverais un autre chemin. soyez prudents!

Puis DS s'écarta de la grille
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Commandeur Qunhae
Tueur de gobelin



Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gnome
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue36/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:22

Qunhae fut soudain pris d'une illumination. Il sortit le magnifique Trupinlipeau léger de sa poche. Après avoir tendu à ses compagnons des petites gousses de percil à se mettre dans les oreilles.

Il essaya quelques notes. Aïgues. Puis il modifia la position des nombreux boutons que portait l'instrument. Bientôt, on n'ententdit plus rien, puis les gravillons sur le sol se mirent à frémir, puis cessèrent. Après quelques réglages, la grille commenca à vibrer légèrement.

Alors, Qunhae souffla de toutes ses forces dans l'instrument.

hrp : Je demande un test de résistance aux ultrasons de cette grille à notre narrateur. Et sinon, l'espace entre deux barreaux, pour savoir si je peux me faufiler aller chercher des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:28

Hormis le fait d'attiré tous les chiens du voisinage, les ultrason peuvent s'accorder avec la fréquence du métal forgé et donc le briser. Mais il faut avoir de la chance. (=> 18/24 à faire)

Bonus d'idée originale: +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:28

Le membre 'Dack Sar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dégat' :
L'aventure débute - Page 2 De6
Résultat :
L'aventure débute - Page 2 De3 L'aventure débute - Page 2 De5 L'aventure débute - Page 2 De1 L'aventure débute - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:38

14...
les ultrason ne firent rien. Bonne idée mais non. Le groupe sais désormais que la grille ne se passera pas ainsi.

L'écart entre les barreaux et les décorations est mince, malheureusement s'y faufillé est totalement impossible pour chacune des membres du groupes. Tous trop grand.

Le gobelin revient avec une montagne de nourriture, ce qui était une bonne chose quand on partait plusieurs semaines, ou plusieurs mois. Mais cette mission ne durerai pas aussi longtemps, même pas une journée. Il était donc inutile de s'encombrer autant. Cependant il trouva 20 gvo et un petit couteau. (ajouté à l'inventaire)

En faisant le tour du mur il s'aperçut que le quartier des alchimistes était grand. Il mis longtemps à en trouver le bout, le mur s'arrêtait contre la paroi de la grotte, mais l'escalade ne serai pas plus simple. Tout le long il n'y avait aucune brêche exploitable, à part tenté de grimper il ne pouvait rien faire. Et surtout pas s'attarder, quelqu'un risquait de le découvrir à un moment, et il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Blaastar
Terreur des orcs



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Mylaste
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue31/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:58

Blaast commençait à perdre patience, cela faisait bien trop longtemps qu'ils étaient tous là à essayer de trouver une idée ou à tenter quelque chose mais en vain!

-Nous allons nous faire repérer!! Je viens d'avoir une idée, si on faisait une échelle mais une échelle Humaine. Le plus costaud tout en bas et le plus léger en petit, tout en haut comme cela il pourra peut être trouver un moyen de nous ouvrir cette grille de derrière.

Par contre pour redescendre de l'autre côté il nous faudra fabriquer quelque chose pour qu'il puisse descendre.

C'est une idée un peu simpliste mais qui ne tente rien n'a rien!

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:29

DS trouva sur la route une grande quantité de lianes qu'il ramassa. il revint a la grille et attacha plein de lianes dessus et relia l'autre bout a des arbres.

"Blaast c'est le moment d'abbatre 2 3 arbres pour arracher la grille."
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:27

qunhae et blaast peuvent agir avant le retour de ds. De plus il n'y à pas beaucoup de végétation sous terre. Sauf artificielle. Donc le gobelin ne trouva aucun arbre et encore moins de lianes. Cependant il trouva des cordes. Lance un dé et fais 4/6 au moins pour savoir si tu peux porter le rouleau de corde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:12

bon bah je lance....
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:12

Le membre 'deathspirit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dégat' :
L'aventure débute - Page 2 De6
Résultat :
L'aventure débute - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:12

OMG!!
ca s'appelle un echec critique ca je peux retirer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:26

le malheureux gobelin est trop faible pour prendre la corde. Il aura peut être une nouvelle idée sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:08

DS arriva de nouveau devant le portail.
"Rien à faire.... c'est clos partout"

alors il s'appuya sur la porte. Celle ci bascula et DS chuta lourdement.

"C'est quoi cette arnaque? le portail est pas fixé??"

le groupe entra donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:37

HRP: DS, blaast avait proposé de faire une courte échelle, je rappelle que vous avez droit d'utiliser la magie, et que jusqu'a présent DS, c'est moi qui te dit si la porte s'ouvre ;)

(dingue comment une simple grille résiste à tout)
[/HRP]

Le gobelin sortit de sa rêverie au moment où il vit le myslaste tenter de soulever le gnome assez haut pour qu'il puisse passer derrière la grille.

teste de force du mylaste: 16/24
teste de force du gnome: 20/24 (qunhae n'a pas beaucoup de force pour grimper sur la grille même avec de l'aide)

(pour me simplifié les lancer je fais direct un total à atteindre: 36/48)
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
L'aventure débute - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'aventure débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:37

Le membre 'Dack Sar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dégat' :
L'aventure débute - Page 2 De6
Résultat :
L'aventure débute - Page 2 De3 L'aventure débute - Page 2 De1 L'aventure débute - Page 2 De6 L'aventure débute - Page 2 De3 L'aventure débute - Page 2 De2 L'aventure débute - Page 2 De4 L'aventure débute - Page 2 De4 L'aventure débute - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'aventure débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure débute   L'aventure débute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure débute
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels :: Enceinte extérieure :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser