Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 correction de annonce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:49

Le Concile Seigneurial (il manque pas d'air ton seigneur!) recrute, le temps est venu (ca fait plus mieux :)) de chercher de nouveaux Champions.

Alors que (ouai parce que la j'ai pas pigé ce que tu as voulu dire ^^) sur ces terres (pluriel!) arrivent de plus en plus d'émissaires (bis repetita!) du chaos attirés par la facilité, (va avec le début de phrase) nous autres serviteurs de Hardani avons le devoir de mettre à mal (mettre à bas ca fait accoucher ^^) ceux qui prônent le Chaos. Nous avons pour but de faire rêgner LA (bah ouai faut le forcer si tu veux que ca colle avec la suite) justice, celle (répétition c'est moche ^^) de notre dieu (avec une majuscule c'est le nom. et vous il s'appelle pas Dieu mais Hardani ^^). Une justice aveugle qui est là pour soigner (le seigneur a prété son air pour soigner ^^) la folie des hommes.
Nos armes sont les mots, car la discussion est le fer de lance d'un Champion, il est capable par sa conviction de faire changer une âme tourmentée (l'ame est une demoiselle voyons!!. sinon juste fait gaffe avec tes mots parce que une épée ca coupe court dans une discution ^^) .
Nos armes sont aussi nos épées, car nous avons aussi pour devoir de combattre ceux (un ptit c en trop ^^) qui s'opposent à notre cultre et au Concile. Si le bien et le mal sont nécessaires (1+1=2) pour l'équilibre du monde, nous devons faire dominer notre valeur et nos valeurs.

C'est dans ce but qu'aujourd'hui (que aujourd'hui ca fait bégayer ^^) nous lançons cet appel (faute de frappe! l'appelle ne peut aboutir ^^). Pour que tous les Seigneurs des Terres Sans Nom aient (plusieurs seigneurs. et sinon tres recherché le nom des Terres, on voit que ya du boulot XD) connaissance du Concile et de ses buts (ce sont les magasins qui prennent pas de s et je vois pas le lien avec le RP ^^), et que les volontaires désireux de rejoindre une alliance avec un but réel puissent (j'espere que vous en aurez plus que 1 ^^) le faire.
Cet appel (ne peut toujours pas aboutir ^^) s'adresse particulièrement aux Seigneurs loyaux (a la difference de chacal ou carnaval ^^) et neutres (tu as déja pensé a compter plus loin que 1? ^^) de toutes sortes (a mon avis ya plusieurs sortes ^^) pour qu'ils sachent (tu viens de faire un monsterkill sur le pluriel ^^) que le Concile leurs (devine pourquoi ^^) ouvre ses portes si ils (GODLIKE!) sont un peu motivés (CARNAGE!) et que leur missive de candidature soit bien faite.

Pour vous aider contactez les Seigneurs Sekwind, Serguis, Caume ou même le Seigneur Dack Saris (non! ne lui donnez pas votre missive!! il me la donnerais pour que la corrige XD).


bon ce coup ci j'ai commenté que les faute mais j'aurais pu en mettre plus pour amuser la galerie XD
Sans rancune dackounet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:50

je le reporte ici parce que c'est vérouillé en annonces je viens de voir
donc je vais refaire un truc propre dans annonces (apres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:08

Sans rancune :p
j'adore tes commentaire je me suis fendu ^ heureusement que la modo a corrigé avant qu'elle valide le message :) je ferai un copié collé du message corrigé :)

Tu veux pas un titre personnalisé et fun ? ^^
Je pense à Scribe floodeur ou a Bouffon :p (sans idée méchante hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:54

bof comme tu le sent ^^
je te laisse me faire la surpise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:29

mauvais choix, laisse moi la nuit pour pensé et demain dans le courant de la journée je fais ça :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/0correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/0)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:14

toujours aussi marrante tes corrections ds ;)
sinon bouffon ca lui va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:08

et bah ca sera scribe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:09

scribe floodeur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:12

mais ca ca va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:26

tout a fais... dommage que j'ai pas osé mettre : bouffon de scribe floodeur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09

ca aurais fait trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/0correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/0)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:21

oui faut pas que ca soit trop long
Revenir en haut Aller en bas
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:00

c'est une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/0correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/0)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:35

bouffon floodeur au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:12

lais non bouffon c'est nase ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:03

ça ressemblerai trop au vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:00

que dalle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:14

si si :)
je te voit bien avec le chapeau à grelot :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:19

gling gling gling ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:47

j'avais raison tu voit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:53

nimporte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:01

bon en fait dans ce post je vais faire sa fête a dack a chaque fois qu'il mettra un message officiel aussi bien écrit ^^ (boycott ^^)

je cite:

Citation :
Le conseil de guerre
Ce conseil serait former dun maitre de ceremonie et aurai pour bute d'elire un chef de guerre de l'empeureur, chaque moi.
Qui serait charger daider a la protection de la sainte citer.
Toutes les alliance pourai y envoyer une perssone en tant que candidat ou en tant que representant pour voter.
Toute les alliance pouron y faire des declaration (seul les repesentant on le droit a la parole).
Ce titre honorifique aurai une renumeration en espece (bonus revenue en jeu).
Si aucune alliance ne propose de candidat au bouts du 15 du moi la candidature souvre au independant
Un independant n'a le droit a la parole seulment si il est candidat.
du 20 a la fin du moi les vote on lieu.
En cas degualiter dans les vote chaque alliance aurai le meme nombre de vote que de joueur en son seins.
et le 1er le nouveau chef de guerre de l'empeureur et elue.
et une alliance qui a un chef de guerre dans ces rang ne peu pas proposer de perssone pour le devenir.



Le conseil de guerre
Ce conseil serait formé (on dit aussi serait battu!) d'un (apostrophe) maître (accent circonflexe) de cérémonie (et les accents ^^) et aurait (tsss, c'est pas de la 1ere personne du singulier ^^) pour but (buter c'est mon job) d'élire (les accents, c'est délire!) un chef de guerre de l'empereur (l'empereur a pas peur. pas besoin d'un u de plus ^^), chaque mois (egocentrique va ^^).
Qui serait chargé (on change pas une technique qui foire ^^) d'aider (c'est du copier collé?) à (accent, mon bel accent! dis moi, qui est le plus grave?) la protection de la sainte citée (il parait que citer c'est pas pareil meme si tu peux etre cité a comparaitre devant la citée!).
Toutes les alliances (pluriel :)) pourrait (belle perle a diviser en 2: il faut 2R et un T ^^) y envoyer une personne (double faute aussi ici! 1S et 2N meme si dans la chanson on entend "je n'ai besoin de persssssone en harley davidsonnnnnn) en tant que candidat ou en tant que représentant (accent accent quand tu nous tiens ^^) pour voter.
Toutes (pluriel) les alliances (idem) pourront (2R et 1T! tu sais qu'au tennis tu perd le point sur une double faute ^^) y faire des déclarations (accent et pluriel! fait gaffe tu vas perdre le jeu ^^) (seul les représentants (accents+oubli de lettre+pluriel=NEW RECORD!!!) ont (c'est pas les meme on et ont) le droit a (accent!) la parole).
Ce titre honorifique aurait (3e du singulier) une rémumération (ceci est un +4 en faute d'orthographe avec 2 accents et 2 erreurs de lettre ce qui inflige un coup critique de sens a la phrase ainsi qu'un nouveau record de fautes dans le meme mot!!!! rénumérer= recompter et rémunérer=payer) en espèce (manque un accent! et faut payer en nature des fois aussi ^^) (bonus revenue (je suis incapable de le coriger car je sais pas qui revient de ou et comment ou c'est d'un revenu d'argent dont on parle^^) en jeu).
Si aucune alliance ne propose de candidat au bout (domage c'était bien parti mais ca me ressure, j'ai retrouvé une partie des pluriels perdus au dessus ^^) du 15 du mois (et moi et moi et moi....) la candidature s'ouvre (ma petite apostrophe! (a chanter sur l'air de ma petite entreprise)) aux (y'en aura pas que 1 ^^ et pis ca serait à l' et pas au) indépendants (l'accent compte plein pot mais le pluriel pour 1/2 car c'était accordé avec au qui est faux ^^)
Un indépendant (accent) n'a le droit à (bis repetita) la parole seulement (hey pardi! fait comme a marseille! prononce les euuuuh! (a faire avec l'accent marseillais sinon on a l'air con XD)) si il est candidat.
du 20 à (axe 100 :)) la fin du mois (pense au autres aussi!!) les votes (pluriel sinon c'est des votes truqués) ont (c'est un verbe! on diraitpas mais si! les votent se déroulent marche aussi ^^) lieu.
En cas d'égalité (apostrophe+accent+u +é!! ca t'es égal que ca soit mal écrit ^^) dans les votes (objectif démocracie) chaque alliance aurait (marre de le répéter ^^) le même (chapeau pointu) nombre de votes (vendu va! ^^ relit la phrase jusqu'ici tu verras que sans la suite la pertinence des propos est frappante ^^ en cas d'égalité, y'a le meme nombre de voies! bravo einstein! tu as fait l'ENA pour trouver ca? ^^) que de joueurs (pluriel! une alliance avec un seul joueur ca porte un nom: un joueur tout seul.) en son sein (on a retrouvé un 2e pluriel!).
Et (majuscule en début de phrase) le 1er le nouveau chef de guerre de l'empereur (il a toujours pas peur!) est (le retour du verbe conjugué!) élu (accent+discrimination positive chez les femmes (dragueur va ^^)).
Et (majuscule) une alliance qui a un chef de guerre dans ces rangs (si c'est ses ya un s sinon fallait mettre son) ne peut (manque encore ce foutu T ^^) pas proposer de personne (et les perses sonnent!) pour le devenir.



voila c'est le jeu des 1000 fautes d'orthographes ^^
j'en ai fait plein dans mes commentaires mais ca on s'en tappe c'est pas un texte officiel ^^

sans rancune? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:02

Sans rancune, c'est Sekwind qui l'a écrit :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue5/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (5/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:41

je me disais aussi je reconnais pas ton écriture ^^
les fautes du texte te ressemblais pas ^^ (d'ailleurs je sais pas si tu l'a vu sur msn mais je te l'avais fait remarquer que cette fois tu avais fait proposé un texte ou tu avais tout déchiré ^^
au moins maintenant je sais pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
correction de annonce Left_bar_bleue0/100correction de annonce Empty_bar_bleue  (0/100)

correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:10

mdr, ouaip il a fait ça vite fais, c'était horrible, mais j'ai pas put le corriger hier soir. Trop tard et j'étais crevé ^^

Tu as mis au moins la version propre? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





correction de annonce Empty
MessageSujet: Re: correction de annonce   correction de annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correction de annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels :: Foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser