Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.

Aller en bas 
+3
cromort
Dack Sar
deathspirit
7 participants
AuteurMessage
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue5/100Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (5/100)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:52

Bonsoir.

Voila j'ai remarqué que l'alliance mettait beaucoup de bonne volonté à dire il faut contre attaquer mais met beaucoup de temps à le faire voire même ne pas le faire.
La raison est simple: Rien n'est décidé pour gérer les situations de crise avec rapidité et du coup, on traîne en discours et on ne fait rien au final...

Venons en aux faits:
Je propose qu'on réfléchisse a des solutions nous permettant de s'unir face aux attaques avec vitesse et justesse.

Toutes les idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue0/100Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (0/100)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:38

Le problème est le nombre, et le fais que certains mettent du temps à venir sur le forum, et certains qui ne participent même pas sur le forum du jeu.

Ensuite arrive un autre soucis, pour riposter il faut avoir une certaine proximité, ce qui est assez ennuyant quand justement l'enquiquineur se trouve à quelques zones de chez nous. Mais c'est surmontable.

Je pense que dès qu'il ya un soucis on passe par différentes étape:
- Négociation de l'arrêt. (le joueur concerné se débrouille dans un premier temps en prévenant l'alliance, comme ça durant ce temps tout le monde est au courant et si ça foire on peu réagir)
- Frappe chiurgicale (il serait bon qu'on nous offre des scan de la cible, comme ça on pourrai d'abord réagir avec les éclair de zeus ou encore (là ou c'est le plus utiles) les sorts de poséidon.)
- Destruction: On assaille vraiment la cible avec des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue5/100Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (5/100)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:15

comment on sensibilise a cette technique?

il faut obliger les gens a checker un passage régulier sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
cromort
Aventurier peureux
cromort


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe Noir
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue0/0Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (0/0)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:33

deathspirit a écrit:
comment on sensibilise a cette technique?

il faut obliger les gens a checker un passage régulier sur le forum?

oui et bien la c'est pas gagner , et je sait de quoi je parle comme je suit aussi admin de forum , il n'est pas évidant de faire venir des personne sur un forum , donc comme on dit chez moi a Bruxelles (treck tu plant maneque ) ou aussi l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue5/100Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (5/100)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:43

voila pourquoi j'ai ouvert cette table ronde ^^'
c'est que ca me tarode depuis un moment ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
cromort
Aventurier peureux
cromort


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe Noir
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue0/0Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (0/0)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:48

ça taraude tellement bien que le filet vas lâcher et que l'on va rester entre nous comme dab
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue5/100Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (5/100)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:44

c'est domage d'ailleurs que si peu de gens soit la...
est ce que je pose le sujet sur le forum interne?
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Blaastar
Terreur des orcs



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Mylaste
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue31/100Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (31/100)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:55

Il serait bon deja d'en parler sur notre forum IG
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue5/100Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (5/100)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:27

c'est posté :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
siceane
Coureur de donjon
siceane


Féminin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/05/2010

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:45

tu as bien fait DS, on ne peut pas obliger les gens à venir sur le forum.

Tout le monde n'aime pas ça et puis sur le jeu, même si on ne participe pas on jette un oeil vite fait malgré tout.

De plus, vous parlez d'attaques, les 3/4 ne savent pas comment faire et j'avoue que j'en fais partie.

Oui je vais piller les villes PNJ mais c'est tout et simple.

Pour le reste, aidez un ami ou autre, gros point d'interrogation, c'est bon que je lis en diagonale parfois le forum jeu pour apprendre des petits trucs mais c'est tout.

Donc il ne faut pas trop blamer les membres mais plutôt les guider.

Et puis, pour la technique, ben si vous pensez comme Dack se sont aux chefs de l'alliance à prendre les devants.

Car, là, je trouve qu'on est un peu laché dans la nature, avec un nom d'alliance au-dessus de nos têtes point.

(aaaah voilà une première participation :p:p:p)
Revenir en haut Aller en bas
Jagu
Pleurnichard



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:19

Merci d'avoir posté le truc sur l'interne; je l'avais vu sur l'externe, mais je n'avais pas répondu : c'est un sujet pour tout le monde, et je ne sais pas qui est là.
Bref j'ai répondu en interne... par acquis de conscience je double la réponse ici :

- y a-t-il un moyen d'identifier sur une carte la répartition géographique des membres ? Pour se prémunir contre les attaques, il faut je pense déjà clairement situer les points faibles et les points forts: par exemple, sur l'île 524/679, ou je suis, avec 4 mb de l'alliance au-dessus des 4.000 pts dont Rollant, c'est bien sûr pas une zone de risque.
- Ensuite il faudrait savoir quelles sont les ressources divines disponibles (les seules à ne pas être sujettes aux problèmes de distance); en bref qui adore quel dieu et donc sur quelles réactions peut-on compter ? Peut-être en observant une limite de pts de faveur à ne pas dépasser pour avoir une réserve en cas d'attaque dangereuse.
- Enfin éventuellement une action préventive : mutualiser une troupe de secours à déployer sur les îles les moins bien défendues pour avoir quoiqu'il arrive une réactivité sur place (une force défensive de maintien de la paix de type onusien, en somme) sans craindre les navires d'attaque le moment venu.
- dernier point: désolé pour le boulot qu'il y a derrière, mais je ne pense pas que le forum externe marche très bien. Je n'ai vraiment rien contre, mais personnellement je ne m'y retrouve pas trop, si je cherche qch je ne saurai juste pas où aller. C'est un peu brusque comme manière de le dire, dsl, mais je le vois comme ça. En plus on n'est pas sûr que tout le monde le voit, ce qui est contre-productif en temps de crise (vive l'onglet SOS - Secours). Donc je pense qu'il faudrait plus utiliser l'interne, et créer ptet plus de catégories pour s'y retrouver, enfin je ne suis pas un pro de ça moi-même, donc... No offence !
Revenir en haut Aller en bas
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Left_bar_bleue0/0Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty_bar_bleue  (0/0)

Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:07

Pour les coordonnées comme tu l'as mis en interne on peut faire des zones et puis après chacun donne dans quel zone il est est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.   Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde: Une réaction plus directe aux attaques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser