Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isardac
Pleurnichard



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty
MessageSujet: Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.   Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:43

Salutation les Immortels!

Vous m'avez gentillement invité dans votre alliance sur Grepolis.
J'ai accepté afin de me mettre dans le bain du jeu au sein d'une communauté qui j'espère me plaira :)

Je suis tout neuf sur ce jeu que j'ai découvert par hasard, donc soyez indulgent sur le fait que je sois débutant :)

Sinon me concernant, Antoine, 20 ans, je réside dans le Nord et je bosse à Besançon, j'ai pas mal joué à Travian il fut un temps, wow me manque, mais je n'ai plus le temps d'y jouer, voila voila...

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Left_bar_bleue5/100Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty_bar_bleue  (5/100)

Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty
MessageSujet: Re: Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.   Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:34

Salut a toi
Etant donné que je ne peux pas concevoir que l'alliance ne te plaise pas Razz
je passe tout de suite a la suite ^^

nous aussi on est tout neuf et nous aussi c'est par hasard ^^
(j'ai trouvé la pub sur megaupload ^^')

Bref tu ne sera pas dépaysé on est au moins 3 a 20 ans :)

Et sinon pour la ptite histoire si ce t'interesse, l'alliance viens de Ogame ou on s'est rencontré. par la suite elle a fait du chemin sur differents jeux (je passe les détails l'histoire est longue et sera peut etre un jour écrite ^^).

Bref ce qu'il faut retenir, c'est qu'on est une joyeuse famille de joyeux floodeurs (d'ailleurs tu es le bienvenue aussi dans le monde du flood ^^) et tu n'aura aucun mal a te faire une place :)

note de bas de page:
ne pas oublier de dire des mots doux a Dack de temps a autres ^^
(tu comprendras en temps venu pourquoi ^^)


je finirais par:

BIENVENUE!
Et n'hésite pas à nous soliciter en cas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Isardac
Pleurnichard



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty
MessageSujet: Re: Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.   Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:36

Le flood c'est mal! (quoi faut pas dire ça ici?)

Et bien merci de ton accueil! :)

Pour les mots doux, j'attendrai de voir en quoi c'est important avant de m'y mettre:p
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Left_bar_bleue5/100Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty_bar_bleue  (5/100)

Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty
MessageSujet: Re: Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.   Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:06

lol

le flood c'est mal dans certaines parties
mais si tu vois que ca répond c'est que ca flood (en général ^^) donc faut pas hésiter.
au pire si tu veux connaitre le sujet, regarde une page avant. en moyenne c'est le temps de survie d'un sujet ^^

et puis si tu comprend pas bah tu fais comme les autre. tu fais acte de présence avec un truc passe partout genre lol ou plop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Left_bar_bleue0/100Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty_bar_bleue  (0/100)

Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty
MessageSujet: Re: Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.   Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:29

salut antoine et bienvenue!

Comme DS l'a dit, on ne pense même pas que ne tu puisse pas aimer les immortels :p

Pour moi aussi Grepolis c'est tout neuf! et pour le moment ca va. Je me débrouille bien ^^
Donc t'inquiète pas, même si on débute c'est pas la mer à boire.

Bon pur le forum, j'espère que tu découvrira, et participera. Comme tout forum quand on arrive en cours de route on est un peu perdu, mais ca va vite, et puis comme DS l'a dit, on est là pour t'aider.

Pour le flood, merci de respecter les zones concidéré :) l'admin sadique veille :)


Encore salut et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Left_bar_bleue5/100Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty_bar_bleue  (5/100)

Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty
MessageSujet: Re: Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.   Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:01

Dack Sar a écrit:
:) l'admin sadique veille :)


tu vois il a fallut 1 post pour que tu comprenne pourquoi les mots doux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Left_bar_bleue0/0Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty_bar_bleue  (0/0)

Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty
MessageSujet: Re: Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.   Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:16

c'est juste si tu veux grimper les échelons sinon t'es pas obligé les mots doux
bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Left_bar_bleue5/100Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty_bar_bleue  (5/100)

Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty
MessageSujet: Re: Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.   Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:23

ouai parce que sinon tu ira pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Empty
MessageSujet: Re: Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.   Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isardac, Chef incontesté et incontestable d'Isaria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels :: Enceinte extérieure :: Auberge du pillier Bleu :: Salle de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser