Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition pour projet

Aller en bas 
+3
deathspirit
Sekwind
lord damien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/0Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:54

voila donc pour le projet faites vos propositions sur tout:
le sujet en lui meme,des images, des liens, des textes, des jeux, des formes

ps:flood interdit
Revenir en haut Aller en bas
Sekwind
Poutreur Compulsif
Sekwind


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:55

Je Propose qu'on ce fasse tous créer un avatar par des graphistes, pour nous représenter sur le site.

Avec une jolie image de tous ces avatars en fond pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/forum.htm
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue5/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (5/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:16

perso je préfère créer un avatar qui me ressemble ou en choir un sur le web (toujours le choix)
Et puis on va pas souler les graphite a chaque fois qu'un gars viens. Par contre Pour l'image de l'alliance je suis d'accord. je dirait meme qu'il nous faudrait un blason :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/0Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:06

un blason serait une bonne idée
par contre pour les avatars pourquoi pas mais beaucoup plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Qunhae
Tueur de gobelin



Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gnome
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue36/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (36/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:48

Proposition pour projet Blasonlames2

Une idée de blason (je cherche comment lui donner une contour plus authentiques)
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue5/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (5/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:11

c'est pas contre toi mais la franchement ca fait très froid comme dessin ^^'
apres c'est dack qui choisis mais perso ca fait très froid et austère ^^

je vais voir ce que je peux faire de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:29

mius un peu de temps pour répondre, car j'aime bien laissez le monde s'exprimé, mais au bout de deux jours ils abusent.

Comme dit DS c'est austère, les Immortels respirent un peu plus la joie quand même, et puis ce sont souvent des mégalo prétentieux (hein DS :) ) Donc si tu peux améliore le.

Pour le moment les immortels n'ont pas de sigle défini, sauf si j'arrive a avoir des mesures précise pour ce que je veux. (mais là je continue je joué avec mon crayon de papier quand j'en aurai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Slash
Guitariste (raté) de légende
Slash


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : En Concert
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe du soleil
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/0Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:12

Ahahaha !!! Un logo pour les Immortels, faut un truc qui déchire, qui puisse faire sentir l'odeur du danger meme derriere un écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:57

heureusement que l'on peut pas te numérisé sinon ça ne serai pas l'odeur du danger que l'on sentirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
Slash
Guitariste (raté) de légende
Slash


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : En Concert
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe du soleil
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/0Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:10

Mdr mon cher Dack !

Il fait le méchant comme ça, mais dans le fond c'est un mec bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:45

:) vraiment dans le fond et seulement si on gratte bien alors.

Cependant j'attend toujours ta présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/0Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:21

oui faut vraiment chercher loin ^^
il faudrai qu'on ait une idée de ce que l'on veux après ben les graphiste dont j'ai parlé a dack pourront surement faire quelque chose de bien
(sans vouloir etre méchant avec toi qunhae mais ce que tu as fait c'est de mon niveau quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Guitariste (raté) de légende
Slash


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : En Concert
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe du soleil
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/0Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:15

Dack Sar a écrit:
:) vraiment dans le fond et seulement si on gratte bien alors.



Ca tombe bien , je suis guitariste Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:18

bon je veux vos propositions graphite ici. Ld transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue5/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (5/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:33

d'abord pardon pour mon absence, j'ai eu une semaine de folie j'ai pas eu le temps de toucher au pc meme pour voir mes mails....


Voila comment je vois le truc:

Proposition pour projet Uniterduit

la bande en haut annonce immortel

les 2 faces sur les cotés proposent une représentation de deux de nos idéologies

Au centre en cercle une doctine et en fond au l'image de l'idée primordiale que l'on souhaite faire passer.

pour les couleurs je réfléchi ^^




je viens de lire l'idée d'image pour immortel de dack
Perso j'avais la meme idée de base mais avec une autre nuance. je m'explique:

j'avais pensé aussi a un groupe seulement moi, il n'y avait pas de "race" (a supposer qu'on parte sur un délire avec des orcs et des gobelins ^^ si on parle d'humain de différentes couleurs race ca me gène un peu beaucoup ^^). j'aurais plutot vu un groupe de personne, tous habillés différement mais tous sans visage, juste une ombre noire. Comme une représentation qu'on est tous différent mais que derrière un écran ca n'a pas de sens.

Cependant cette idée me fait un peu penser au planche de bois qui annonce les morts sur le bord des routes ^^
donc j'avait une alternative, tous tiennent d'une main une plaque avec un visage déssiné dessus. ca représenterait le fait que ici on est seulement ce que l'on montre et que par conséquent il ne peut y avoir de préjugés. bien sur tout les tableaux sont souriants.

Dans les 2 cas, le groupe avance vers nous avec une banderole avec écrit immortel caligraphié mode 16e siecle avec pourquoi pas une doctrine en dessous. la banderole serait comme celle de tete de cortège dans les manif, longue et pas très haute que l'on tiens devant nous a hauteur des jambes. il y aurais 2 ou 3 porteurs.

on pourrais aussi imaginer dans le meme style donner une image de plus avec tout inclus!

on y verais un homme au visage noir et vide qui se dessine un visage sur une planche, avec le chef du groupe (groupe qui serait au 2e plan) qui tiendrait son visage d'une main et qui tendrait l'autre vers le nouveau pour l'inviter a venir.
ou alors le nouveau (toujours en noir) présente son visage dessiné et le chef lui tend la main pour l'inviter a rejoindre le groupe pendant que le groupe applaudit le nouveau venu (sauf ceux sur les 2 ou 3 porteurs qui tiennent la banderole). il taperait bien sur dans la main qui tiens leur visage mais l'image est la!

voila c'est mon idée a débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:19

POur le blason pas mal, un peu plus évolué que la proposition de qunhae. Pour les couleurs, comme Immortel et universalité sont souvent de paire, toutes les couleurs sont possible et changes selon les personnes. Mais perso j'aurai vu en haut bande or avec immortel, les deux côté: bleu et vert, le centre noir avec le symbole en or.

Les races, c'est le moyen d'exprimé que immortel est plus d'un un monde médiéval fantastique que futuriste. Bien que l'un et l'autre ca marche.
Mais pour ton idée je suis plutôt pour les personnages sans visages avec des vêtements différents. Mais contre leur panneau avec un visage. Je pense qu'il est inutile. Et puis c'est un peu zarb :p

Concernant la banderolle que tiendrai les gens, je dit non. Je voit plus notre non comme une devise flottant au dessus des personnages.

Après pour la manière d'être des personnages l'idée que quelques uns invites le nouveau c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/0Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:48

Et ben tu as eu de très bonnes idées DS
Perso les personnages ombres habillés différemment j'adore
Je les verrais bien etre au dessus des mots discrimination ou un truc du genre pour montrer que le groupe est supérieur a genre d'idée
Et en haut je verrais bien marqué soit une devise soit immortel
ensuite pour le fond un mélange de vert et noir serait pas mal (mais faut que le vert soit vers les tetes pour qu'on les discerne vraiment bien ) car ce sont des couleurs qui vont très bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue5/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (5/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:39

au dessus du mot discrimination j'ai envie de dire non ca pourrait etre pris comme une ode a la discrimination ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/0Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:52

oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue5/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (5/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:53

est ce que qu'on peux me dire les 3 piliers de la doctrine immortel?
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:34

Force, Respect, Loyauté
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue5/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (5/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:25

ah ouai dur de mettre ca en image ^^

et ya pas de truc genre unité?
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/0Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:28

ou égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue0/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:27

égalité surtout pas, l'égalité na toujours été que utopique :) Et pis c'est plus accrocheur le force respect, loyauté. (je trouve)

pour l'unité oui, ca peut être bien aussi. Il se trouve entre respect et loyauté, un peu les deux sans être tout à faite ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
Proposition pour projet Left_bar_bleue5/100Proposition pour projet Empty_bar_bleue  (5/100)

Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:04

bon voila une esquisse
qu'en pensez vous?

Proposition pour projet Blasonimmortelstestrdui

désolé si la pixélisation est moche, l'imaga pas aimé la réduction...
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Proposition pour projet Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour projet   Proposition pour projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet Immortel
» Les objets du projet:
» Cadeau pour slash
» Pas besoin d'invit pour entrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels :: Panneau :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser