Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Lames en guerre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
Les Lames en guerre! Left_bar_bleue0/100Les Lames en guerre! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Lames en guerre! Empty
MessageSujet: Les Lames en guerre!   Les Lames en guerre! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:14

Chapitre 1, Duels dans les territoires




C’est une terre de légende à défaut d’être une terre d’aventure. Et comme le propre d’un bouc c’est d’être têtu, l’idée d’organiser une joute dans les territoires ne sera donc, qu’un délire supplémentaire. En faite il s’agit d’une expérience de l’Anarchitecte du changement dans le cadre de ses travaux de recherche sur une réponse à l’énigme des Territoires.

Mes frères et mes sœurs du Lys m’excuseront de ne pas les en avoir informés plutôt. Je peux comprendre que pour les plus jeunes de la famille, se voir expulser cavalièrement est pour le moins étrange, mais comme je vous les dis souvent : faites-vous plaisir très cher, cette fois-ci, c’était à mon tour. LAME, nous fond l’honneur d’un duel dans les territoires extérieurs. Nous avons donc convenu d’un double duel avec les Lames noires. Je serai l’adversaire du Commandeur et la Javellysatrice fera face au Prince Hardien Dack Saris.

Ces territoires imaginaires ne permettront donc, qu’un nombre défini d’attaque de part et d’autre ainsi que des consignes directives déjà prescrites entre les adversaires, qui seront suivies sur l’honneur, pour bien apprécier la subtilité d’un tel endroit et savourez pleinement les stratégies a venir.

Le Morellysateur

--
Déclaration officielle de L'Alkailys-La
- Les Lys attaque LAME dans 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
 
Les Lames en guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Gladiatores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels :: Quartier du Palais :: Table des négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser