Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la recherche du chat noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue5/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:25

Hors RP

je tenais a vous faire découvrir ou redécouvrir la magie du l'attraction "it's a small world" que j'ai appelé le monde des poupées.
Pour moi c'est la plus belle attraction du parc.
Note: Mettez du son, la musique est superbe quoi qu'un peu redondante. Seul problème, elle reste dans la tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue0/0la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:17

Ok les gars, ca me parait pas mal comme plan.
On n'aura pas le temps de tout visiter soi meme donc on pourrait peut etre se partager le parc pour que chacun en explore une partie?Allez sur les manèges les plus haut serai aussi une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue5/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:07

si on ne fait pas les attractions ca passe sans problème :)
et puis sur les attractions, on va rien voir ca la plus part sont couvertes et puis la tete en bas a 90km/h tu va rien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Blaastar
Terreur des orcs



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Mylaste
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue31/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:06

Blaast se baladait tout seul dans le parc en essayant de voir chaque allée, chaque recoin.

Une fois installait sur un banc avec une vue dégagée pour essayait de trouver des points hauts perchés avec beaucoup d'angle.

-Bonjour Monsieur...

Mickey, Minnie et Dingo venait de s'asseoir à côté de Blaast

-Bonjour à tout le monde...dit Blaast d'un air interrogateur.

Une fois son tour finit, Blaast partit en direction du point de rendez-vous suivi de prés par Mickey et la bande qu essayait de se cacher pour pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue5/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:17

DS, au pied du chateau cherchant un moyen de monter sur les toits appercu le manège.
Sortant son appareil photo avec télé-objectif comme pour jouer le touriste, il zooma sur l'arrière du groupe.
Il était au courant que 5 personnes devaient rejoindre Blaast pour une affaire où celui-ci ne s'était pas étendu plus. Cependant, ils étaient 6!
Zoomant sur Dingo, il l'appercu sortir un couteau dans son dos. Il y avait peut-être un traitre. voir meme tous des traitres.
Sans attendre une seconde, DS utilisa l'oreillette que Dack avait fourni la veille a l'équipe.


Blaast, prend garde a Dingo, il a sorti une arme.

puis contactant toute l'équipe,

A toute l'équipe, rendez vous d'urgence au chateau, Blaast est peut-etre en danger!

Il savait que les autres arriverais en retard.
il retransmit alors un message a Blaastar.


Blaast, je suis en couverture, on est dans la foule, c'est mon élément, je me suis caché dans les ombres et je te suis a une longueur de bras. Au moindre problème, tu bippes et je fais ce que je peux avec mes dons d'assassins.
Surtout sois prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue0/0la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:07

LD s'était dirigé vers le monde des poupées tout en observant les divers chemins du parc. Une fois arrivé, il entra dans le manège tout en posant une mini caméra avec micro sur le guichet.Il ne m'en reste plus que 3 se dit il.Il fit alors le tour du manège, repérant les recoins avantageux. Lors du 2ème tour, il s'esquiva et plaça le reste de son équipement d'espion. Il réussit a sortir discrètement de l'attraction lorsqu'il entendit la voix de DS

A toute l'équipe, rendez vous d'urgence au chateau, Blaast est peut-etre en danger!

Il se mit alors a courir vers Le chateau tout en murlurant a l'oreillette

Je suis a l'autre bout du pacr, je ne pense pas que j'arriverai a temps, j'arrive néanmoins le lus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue5/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:27

DS avait noté l'annonce de LD mais n'avait plus le temps d'y répondre. Il était déja infiltré.

Toutefois il espéra qu'il arrive a temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue0/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:49

Dakc avais depuis longtemps abandonné le groupe. Il était dans la salle des serveurs et s'amusais comme un fou. La caméras bougeaient, fonctionnaient, mais laissaient totalement obscure le chemin pour se diriger vers le monde des poupées.

Il espérait que tout allait bien, lui il était désormais coincé, quelques pannes étaient survenue, et il devait y remédier. Il ne savait pas trop ce qui se passerai si au mauvais moment tout décidait de tombé en panne d'un coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue5/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:02

Après de longues minutes, DS n'avait toujours pas de nouvelles de dack. Il pris alors la decision de s'éloigner de quelque metres du groupe et il envoya un message éclair a LD.

Puisque tu arrivera trop tard, va voir ou en est dack, il ne répond plus. Reste caché dans l'ombre. Tu ne doit pas te faire voir!

puis il retourna dans la mélée. Heureusement, personne n'avait encore bougé ni pipé mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Blaastar
Terreur des orcs



Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Rousies
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Mylaste
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue31/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:12

Blaast avait reçu ce que DS lui avait dit....Quelqu'un le suivait et avait sorti une arme....


-Merci DS

Faisant semblant de rien, Blaast tourna dans un chemin menant à rien derrière un immense bosquet, il ésperait que DS les suivait toujours car il ne savait pas si Mickey et Minnie étaient aussi des tueurs. Puis se retrouvant bloqué il se retourna et vis les 3 acolytes le regardant.

- Tu sembles perdu dit Mickey

-Oui, en effet, pouvez-vous m'indiquer le chemin du château s'il vous plait

Minnie s'empressa de lui indiquer le chemin puis Mickey et Minnie repartirent dans la foule tandis que Dingo resta à observer Blaast avec son arme dans sa manche



Espérons que DS m'a suivi sinon je vais devoir le tuer mais ca fera beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue5/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:28

DS avait observé le manège de Blaastar. 2 des marionnettes s'était éclipsées. Ou plutot s'était elles éloignées d'une vingtaine de metres. DS décida de garder un oeil vigilant sur elles.
Quand a dingo, il s'approcha doucement de blaast. DS savait qu'il ne valait mieux pas qu'il doive se défendre. Il fallait rester discret.
Il décida de passer à l'action
.

Blaast, détend toi, je suis en couverture.

Au meme moment, Dingo brandit une dague vers Blaast. La lame brilla en reflétant le soleil puis s'abbatit brutalement.
La gorge tranchée net, du sang coulait abondement dans le costume. Dans un léger gloussement, Dingo s'affondra par terre, sa dague encore dans la main.
Blaast en restait bouche bée. Une ombre avait surgit du bosquet puis avait aussitot disparut avec la chute de la mascotte.
Il entendit alors un nouveau message dans l'oreillette.


Imagine qu'il s'est suicidé et appelle au secours. Créé un attroupement le temps que j'interroge les 2 autres.
Je ne suis plus en couverture. fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue0/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

Dack avait sans le vouloir déclencher une alerte qui aurai rameuté des technicien ici, il l'avait heureusement stoppé, mais son manège venait de faire buguer un manège justement. Ce dernier venait de repartir, mais son arrêt correspondait avec le moment où Dack était rentré dans les serveurs du Parc.

Sur un ordinateur portable il switchait les caméra. Il pouvait observé ainsi tout le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
lord damien
Pinguin sanguinaire
lord damien


Masculin
Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue0/0la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:30

LD reçut le message de DS et bifurqua pour rejoindre Dack à la salle des serveurs. Une fois arrivé, il entra et rejoignit Dack. Il lui murmura :

-Pourquoi tu répondais pas?
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue5/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:30

DS se retrouva vite seul avec deux idoles de la jeunesse devant lui. Etant désarmées, elles n'offrirent pas de résistance et suivirent DS jusque dans une zone réservée aux cast-members (ceux qui bossent a disney).
Se placant devant une caméra de surveillance, il contacta Dack et LD.

"Dack, peut-tu enregistrer la caméra 724.2 et faire une détéction de mensonges stp"
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Dack Sar
Admin et chef sadique
Dack Sar


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 34
Localisation : dans les ombres
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue0/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:47

- détection de mensonge? tu me prend sur super man? non je le ferai pas, car je ne peut pas. Par contre j'ai lancé l'enregistrement, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr
deathspirit
Scribe floodeur
deathspirit


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Gobelin
Experience:
la recherche du chat noir - Page 4 Left_bar_bleue5/100la recherche du chat noir - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:18

DS rédigea un texte écrit pour que les marionnettes ne l'entendent pas:
"en savoir un peu plus sur leurs intentions sans avoir a torturer...
Tant pis, je ferais sans..."


Merci pour ton soutien,
Messieux, a present je sais en direct si vous mentez ou non. Je vais être simple, soyez le aussi. Un mensonge, c'est une balle dans la jambe, une esquive de la reponse, pareil. Croyez moi j'ai assez de balles pour toute la discussion.

- Qui vous envoi et pourquoi?

Mickey répondit:

- Disney pour l'animation.

DS enchaina

- Mauvaise réponse...
puis il tira une première balle.

Se roulant par terre, Mickey se tenais la jambe en hurlant de douleur.

- Minie, qui vous envois?

Choquée, minie donna une nouvelle version.

- C'est Marcus, pour vous tuer, ne me faites pas de mal!

DS ne brocha pas.

- Qui est Marcus?

Minie continua.

- C'est le boss, il sait tout de vous, il vous attend, il veut votre peau comme vous voulez la sienne!!
Fuyez, il a trop d'hommes sous ses ordres, vous êtes morts!!!

DS sourit.

Bien, envois ce message a ton Marcus:
A bientot...

puis il sorti un couteau et trancha la tete de Mickey.

Et apporte lui ca tant que tu y es....
Quelqu'un ajoute un message?
Revenir en haut Aller en bas
https://hadas-immortel.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





la recherche du chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la recherche du chat noir   la recherche du chat noir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche du chat noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadas, la Cité des Ombres, Résidence éternelle des Immortels :: Enceinte extérieure :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser